Notre société

Aperçu

La Fondation de placement de la Bâloise est une personne morale autonome. Elle est intégrée à l'organigramme de Baloise Group et met à profit un grand savoir-faire dans les questions liées à la finance et à l’assurance. La gestion des actifs des groupes de placement revient à la Baloise Asset Management SA.

La prévoyance doit entraîner pour vous un minimum de charges.

Nous vous conseillons dans le but d'élaborer les meilleures solutions de placement et de prévoyance possibles.

Baloise Asset Management SA
La Baloise Asset Management SA gère les actifs de Bâloise Assurances, des caisses de prévoyance Bâloise et de fonds de tiers, soit environ 40 milliards de francs au total.

Vous trouvez les informations détaillées dans la brochure Gestion de patrimoine de Baloise Group.

Membre de la KGAST
Nous sommes membre de la Conférence des Administrateurs de Fondations de Placement KGAST, l’association sectorielle des fondations de placement, et sommes par conséquent tenus de respecter des normes de qualité élevées.

KGAST est une association qui s’engage notamment en faveur de la protection des droits des investisseurs et qui cherche à garantir la sécurité de leurs valeurs en capital dans la prévoyance professionnelle. Les fondations de placement gèrent des valeurs patrimoniales s’élevant à quelque 80 milliards de CHF épargnées dans le cadre de la prévoyance professionnelle.

Président du conseil de fondation
Reto Diezi

Direction générale
Robert Antonietti

Directeur adjoint
Allan Holmes

Fondation collective Trigona

La fondation collective «semi-indépendante» Trigona offre un placement sur mesure pour les entreprises comptant au minimum 40 assurés.

Fondation collective Trigona

Fondation collective

Avec l'assurance complète, la fondation collective de la Baloise propose aux entreprises de toute taille des solutions de prévoyance et de placement complètes et intéressantes.

Fondation collective