Fondation de la Bâloise <br/>pour le placement des <br/>capitaux d’institutions <br/>de prévoyance

Fondation de la Bâloise
pour le placement des
capitaux d’institutions
de prévoyance

En de bonnes mains pour le placement et la prévoyance

La Fondation de la Bâloise gère depuis 1995 les fortunes considérables d'institutions de prévoyance du deuxième pilier (prévoyance professionnelle) et d'institutions du pilier 3a (prévoyance privée liée). Toutes les institutions de prévoyance domiciliées en Suisse peuvent s’affilier à la fondation.

Vos avantages
Nos solutions de placement et de prévoyance pour votre prévoyance professionnelle (2e pilier), qui sont

• adaptées à votre entreprise,
  • financièrement intéressantes et
  • très compréhensibles.

Nous sommes membre de la Conférence des Administrateurs de Fondations de Placement KGAST, l’association sectorielle des fondations de placement, et sommes par conséquent tenus de respecter des normes de qualité élevées.

Saisir des opportunités avec BVG-Mix Dynamic Allocation

Les deux solutions de prévoyance LPP-Mix Dynamic Allocation 0-40 et 0-80 permettent d’exploiter davantage les opportunités offertes par les marchés financiers. Elles s’adressent à des investisseurs aussi bien conservateurs que dynamiques et constituent donc une alternative intéressante à nos dispositifs de prévoyance classiques.

Bourse

Développement des produits